Plain White T's Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plain White T's Board

Hey there the T's! Les boards pour tout savoir sur le groupe Plain White T's!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nameless Festival : On a besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cla*
V.I.P
Cla*


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2007

Nameless Festival : On a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Nameless Festival : On a besoin de vous !   Nameless Festival : On a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:12

Bonsoiiir, je fais un peu le tour des forums avec ce sujet LOL Razz

En fait j'organise une soirée/concert avec des amies le 16 février 2008 à Bruxelles (ceux qui peuvent venir sont les bienvenus bien sûr Very Happy). On a cinq groupes qui joueront ce soir là et grâce à un concours nous avons la possibilité d'avoir un sponsor (Dexia). L'argent nous serait très utile de un, pour pouvoir au mieux organiser la soirée et de deux, pour donner l'argent que nous bénéficierons à une association bénévole qui s'occupent des activités et écoles de devoir pour enfants.

Ce que je vous demande si vous le voulez bien, c'est de voter pour nous sur ce site :
http://www.axionweb.be/FR/applications/student-sponsoring/index.aspx?eventID=2ca64ba2-59bb-4513-b0ac-8b767689f9d4
Il vous suffit de
1. Fermer le petit cadre ou il y a "2000€, une super ..." affiché.
2. Cliquer sur "Clique et Vote" (Bon le truc c'est qu'il faut s'inscrire avec votre adresse e-mail, ça prend un peu de temps :? )
3. Vous allez recevoir ensuite par mail un code pour valider ton inscription.
4. Et pour finir, retournez sur la page en vérifiant bien que vous votez pour CASI-UO Nameless Festival (Faites attention à ne pas cliquer sur celui "Sarti Nameless Festival", sans faire exprès on s'est inscrit deux fois !)

Vous pouvez voter jusqu'au 15 janvier et on ne peut voter qu'une fois ! ça ne vous prendra pas plus de 10 minutes et ça nous permettrait d'organiser une excellente soirée (ou tenter du moins Lol) Si vous avez plusieurs adresses e-mail, n'hésitez pas à l'utiliser aussi pour un deuxième vote Rolling Eyes
Si vous avez la possibilité, faites tourner le message sinon bah merci quand même Razz Faut dire qu'on a au moins 2000 votes à rattrapper c'est pas rien x) Mais qui ne tente rien, n'a rien hein comme on dit.
___________________________________________________________
Si quelqu'un a des conseils à nous donner, un programme à conseiller concernant une affiche et un logo qu'on doit créer, ce serait gentil ^^ J'ai déjà une fille qui m'aide mais d'autres aides ne sont pas de refus.
Ma cousine est dans une école d'art mais elle n'étudie pas l'infographisme du coup, ça n'aide pas grand chose. Elle a juste fait la maquette :/
___________________________________________________________
Merci à tous et sur ce, je repars gentiment Arrow
PS : S'il y a des questions en tout genre, je suis lààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://made0fmemories.skyblog.com
 
Nameless Festival : On a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plain White T's Board :: Hors Sujet :: Discussion générale-
Sauter vers: