Plain White T's Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plain White T's Board

Hey there the T's! Les boards pour tout savoir sur le groupe Plain White T's!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Film] "Sweeney Todd"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissKa
Devient un(e) petite fan de PWT's
MissKa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Versailles
Emploi : Lycéenne (2nde)
Chanson des T's préférée : Hate (I Really Don't Like You)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Film] "Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: [Film] "Sweeney Todd"   [Film] "Sweeney Todd" Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

SWEENEY TODD

de Tim Burton (2007)

[Film] "Sweeney Todd" Sweeney-todd-el-poster

Casting:

Sweeney Todd: Johnny Depp
Mrs Lovett: Helena Bonham Carter
Le juge Turpin: Alan Rickman
Le Bailli Bamford: Timothy Spall
Adolfo Pirelli: Sacha Baron Cohen
Toby: Ed Sanders
Johanna: Jayne Wisener
Anthony: Jamie Campbell Bower
Lucy: Laura Michelle Kelly


Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...


TRAILER: ici

Critique: Un très bon film, romantique et gothique à souhait. De très belles chansons, un très bon jeu de la part des acteurs...A part Jayne Wisener, qui joue le rôle de Johanna, qui est un peu trop aseptisée et irritante à mon goût.
Autrement, du pur Burton, donc un régal...Enfin pas avec des tourtes à la chair humaine, bien sûr. (J'ai réussi à la caser celle-là! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyrock.com/
StrayxBullet
Devient un(e) petite fan de PWT's
StrayxBullet


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Neverland
Chanson des T's préférée : Toutes (:
Date d'inscription : 28/08/2007

[Film] "Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: Re: [Film] "Sweeney Todd"   [Film] "Sweeney Todd" Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:34

Ce film est magnifique en lui même, mais pas pour du Tim Burton. Enfin je trouve qu'il n'y a pas l'univers décalé qu'on a l'habitude de voir de la part de Tim ( genre je le connais bien et tout xD) M'enfin de ce coté là, c'est compréhensible étant donné que le film est tiré d'une comédie musicale, elle même tirée d'un livre... Pis sinon belles chansons j'ai une préférence pour Johanna, parce qu'a chaque fois que Jamie le dit, ca me tord le coeur de la même façon que lorsque Tom dit " Hey There Delilah" ... Et aussi pour " Not while i'm around ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thexpainxinsideme.skyblog.com
MissKa
Devient un(e) petite fan de PWT's
MissKa


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Versailles
Emploi : Lycéenne (2nde)
Chanson des T's préférée : Hate (I Really Don't Like You)
Date d'inscription : 23/10/2007

[Film] "Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: Re: [Film] "Sweeney Todd"   [Film] "Sweeney Todd" Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:15

StrayxBullet a écrit:
j'ai une préférence pour Johanna, Et aussi pour " Not while i'm around ".

Ms chansons préférées du film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyrock.com/
peyton25
Devient un(e) petite fan de PWT's
peyton25


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Besançon - 25
Emploi : ami de l'anpe
Chanson des T's préférée : Toutes
Date d'inscription : 09/02/2008

[Film] "Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: Re: [Film] "Sweeney Todd"   [Film] "Sweeney Todd" Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:48

J'ai adoré ce film, en plus je l'ai vu en VOST ce qui rajoute un charme au film. Les chansons sont très belles et l'ambiance du film très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://adreameuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Film] "Sweeney Todd" Empty
MessageSujet: Re: [Film] "Sweeney Todd"   [Film] "Sweeney Todd" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] "Sweeney Todd"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session "Stripped" Plain white t's
» Sortie de "Stop" remasterisé
» [Texts] "Once upon a time ..."
» Film : Bienvenue chez les Ch'tis
» [Making Of] Le Clip ''Hate (I really don't like you)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plain White T's Board :: Hors Sujet :: A la Découverte de ...-
Sauter vers: