Plain White T's Board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plain White T's Board

Hey there the T's! Les boards pour tout savoir sur le groupe Plain White T's!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al' Hergik
Commence à connaitre les T's
Al' Hergik


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Nice. 06.
Emploi : Lycéen (1ère L)
Chanson des T's préférée : Lonely September.
Date d'inscription : 11/11/2007

Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Empty
MessageSujet: Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.   Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:57

Amis du soir. (Oui on est le soir.) Bonsoir.

Une petite présentation s'impose. Je m'appelle Gérard. Gégé pour mes amis proches. J'ai 48 ans. Je vais sur les forums pour trouvé des victimes. HAHA. Je suis un fou échappé d'un asile. Ouais. Et alors ? Je suis, vous l'auriez remarqué, un anthropophage. Ouais. Et j'adore bouffer mes victimes sur des airs de musique d'église.

HAHA. Vous m'avez cru. HAHA.

Moi ? J'suis juste un p'tit gars nommé Vin's. Habitant à Nice. Et j'ai presque 16 ans. Je suis au lycée, en première Littéraire. J'écoute de la musique. Beaucoup de musique. Des groupes que plein de monde savent même pas qu'il ont existé. !!!. +44. 30 Seconds to Mars. Absolute. AFI. Angels and airwaves. babyshambles. BB Brunes. Beastie Boys. The Beatles. Beck. Bikini Kill. Billy Talent. Bloc Party. Bon Jovi. Bullet for my Valentine. The Clash. The Cramps. The Cure. Dinosaur Jr. Dionysos. Dir En Grey. The Eagles. Editors. Effeil. Enter Shikari. Fall Out Boy. Foo Fighters. Franz Ferdinand. The Fratellis. The Gazette. Girls Against boys. Glay. Goo Goo Dolls. Greenday. Guerilla Poubelle. Guns N'Roses. Hard-Fi. The Hives. Hushpuppies. Indochine. Interpol. John Butler Trio. Jeff Buckley. Jimmy Eat World. Joy Division. Kaiser chiefs. Kansas. Keane. The killers. Kill The Young. Klaxons. Led Zeppelin. The Libertines. Lostprophets. Luke. Lustra. Malibu Stacy. My bloody Valentine. My Chemical Romance. Nada Surf. Nirvana. NOFX. No Doubt. Noir Desir. Oasis. Of Montreal. The Offspring. Pink Floyd. Pixies. Placebo. Plain White T's. The Police. Portishead. Queen. Queen of the Stone Age. R.E.M. Radiohead. Rage Against the Machine. The Rakes. The Ramones. The Raveonettes. Razorlight. Rhesus. The Rolling Stones. Saez. Seconhand Serenade. Sex Pistols. The Shins. Simple Plan. Snow Patrol. Stereogram. Stereophonics. The Strokes. Stuck in the Sound. Telephone. Travis. The White Stripes. The Who. Yellowcard. J'en oublie sans doute. Mais voilà en gros mon univers musical.

Breif. Hum. Je suis un paradoxe à moi seul. Mon surnom c'est Al' Hergik. C'est ma meilleure amie qui me l'a donné. Parce que je suis allergique à plein de trucs bizarres. Bon sinon bah le lycée c'est nul. Hum. Je suis bilingue anglais. Je suis brave. Oui. Comme les chien. Je fais le la basse depuis déja 9 ans. De la guitare depuis 5 ans. De la Batterie juste comme ca. En vulgaire amateur comme on dit dans le gargon. J'ai une voix d'ange. Et je me débrouille au clavier. J'écris des textes. Il parait que c'est bien. Et puis. Quoi dire de plus. Hum. Il parait que je suis fou. Il parait. Genre. Moi je suis fou. N'importe quoi. J'aime pas le language SMS. Je préfère des belles phrases. Et puis. La phrase qui tue : " Tu n'es pas Leonard de Vinci. Je n'suis pas Mona Lisa. On devrait continuer à se haïr. Ca semblerait plus normal. Comme avant. Vin's. " Phrase dites pas une ex maintenant. FUCK.

xxx Bloody Kiss. Vin's. xxx

PS : Je peux rajouter des choses si vous vaez besoins. ^^
PS again : Je viens juste de me rentre compte que je connais beaucoup de gens sur ce forum !! J'étais Dirty Harry Sur SPF !! (J'avais perdu l'adresse du forum et j'ai pas réussi à la retrouver. ^^)


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine*
Staff
Shine*


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Le Havre, 76. France
Emploi : Lycéenne (1ere S)
Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD
Date d'inscription : 05/08/2007

Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.   Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:06

Heyyyyyyyyy vin'ssssssssssssssss =)

Bonjour toiiii ^^

Je pense que t'as tout dit dans ta présentation =')

Amuse toua bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooluv-yaoo.skyrock.com
Delilah
Noumie, la reporter en Herbe.
Delilah


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : In my dreams
Chanson des T's préférée : Delilah et Hate
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.   Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:31

Mdr J'adore ta presentation !!

T'etais sur le SPF?? Mais ta oublié SP dans ta liste alors!! LoL (nan c bon ta le droit de pas aimer !)

Bon bha bienvenue parmis nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spikia
Al' Hergik
Commence à connaitre les T's
Al' Hergik


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Nice. 06.
Emploi : Lycéen (1ère L)
Chanson des T's préférée : Lonely September.
Date d'inscription : 11/11/2007

Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.   Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

Mon Dieu. Quelle honteuse honte. Moi ? Oublier Simple Plan ? Je l'ai complètement oublié. Honte à moi -__-'. Comment ai-je pu ? Moi. J'adore Simple Plan. Je vais de ce pas le mettre en gras même xD.

Sinon. Merci pour la bienvenue. Figures-toi Sow' que ca fait 6 mois que je cherche un forum sur PWT's. Pas doué le mec. xD

xxx. Vin's.
Revenir en haut Aller en bas
Shine*
Staff
Shine*


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Le Havre, 76. France
Emploi : Lycéenne (1ere S)
Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD
Date d'inscription : 05/08/2007

Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.   Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

Ui honte à toi Surprised XDD lol

LooooL 6 mois? Surprised Bah ça en fait 3 que le fo' existe ^^ lol

Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooluv-yaoo.skyrock.com
Cla*
V.I.P
Cla*


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2007

Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.   Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:22

Bienvenuuuuuuuuuuue
J'adore ta présentation ! Very Happy

Ouuuh la honte t'écoute +44 et Ava mais même pas Blink ! *la fan a parlé Laughing* Sinon j'aime beaucoup ce que t'écoute, y'a des noms qui donnent envie d'être écouté xD

Pis bah Dirty Harry ça m'dit trop rien MDR
J'ai une courte mémoire hein aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://made0fmemories.skyblog.com
Moons Angel
Staff
Moons Angel


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : The Earth ^^
Chanson des T's préférée : Hey There Delilah
Date d'inscription : 06/08/2007

Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.   Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

Je me disais aussi que ta présentation me rappellait quelqu'un du SPF Smile Bienvenue en tout cas

( Tu vois Cla, moi, j'ai une grande mémoire = ) xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://to-be-different-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Empty
MessageSujet: Re: Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.   Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pathétisme. Pur. Simple. Cruel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple Plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plain White T's Board :: Les boards :: Présentation-
Sauter vers: