| Resolutions 2008 (: | |
|
+3Cla* Delilah Ceriize___*<3TH 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ceriize___*<3TH Grand(e) fan du groupe
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : AVEC LUI*__DERLETZTETAG#17.10 Emploi : LYCEENE (1ERE S-HEYHEY C'EST QU'ELLE EST PAS CONNE LA CERISE =D) Chanson des T's préférée : HATE (I REALLY DON'T LIKE YOU) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Resolutions 2008 (: Ven 4 Jan - 3:53 | |
| Ah qui dit nouvel an, dit.... Cuite?Nooon Prise de kilos a cause des chocolats?Nooon Cadeaux?Nooon ah je sais, Bonnes resolutions?Ouiii (: Le temps des bonnes resolutions qui finalement ne sont tenus que quelques jours histoires de marquer l'coup! Et vous c'tannée, quelles sont vos resolutions? MOi j'en ai euh comment dire beaucoup ^^ -Avoir mon bac de french. -Avoir au moins 11 de moyenne dans toutes les matieres scientifiques (je suis en S honte a moi) -Revoir Tokio Hotel , Killerpilze et BB brunes -Rester encore beaucoup de temps avec Lui* -Etre agreable avec tout le monde -Rever toujours plus -Prouver a mes parents que je ne suis pas qu'une reveuse parresseuse -Travailler -Faire encore plus de baby-sitting pour gagner encore plus de sousous (: -M'avouer que j'aime quand meme mon frere et lui montrer, passer plus de temps avec lui -Idem pour mon père -Faire un peu plus souvent le menage =D -Arreter de boire en fete -Arreter de parler en cours -Bosser ma guitare -Ranger ma chambre au moins une fois par mois =P -Mettre mon appareil dentaire de nuit, parce que la mon dentiste va me tuer :/ -Etre moins egoïste -Arreter l'ordi de temps en temps -Arreter le telephone portable aussi | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Ven 4 Jan - 16:30 | |
| Moua j'en fais meme plus des bonnes resolutions parce que je sais que je vais pas les tenir lool | |
|
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Lun 7 Jan - 0:07 | |
| Pareil que Noumie Même si je devrais bosser plus | |
|
| |
ket Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Poitiers/Paris Emploi : Etudiante Chanson des T's préférée : What if Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Mar 8 Jan - 14:59 | |
| oh les bonnes resolutions... j'avais decider de... - devenir intelligente ( passer 00h05 j'avais deja dit des conneries...) - arreter d'etre groupie (ça a tenu jusqu'au debut de l'aprem du 1er ... quel dommage... )
bref.. au final c'est comme si j'en avais pas prise quoi.. | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Mar 8 Jan - 17:11 | |
| ptdr... pauvre Ket.. retente ta chance l'année prochaine | |
|
| |
Queen Kirby Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Sam 12 Jan - 13:16 | |
| Aucunes résolutions hihih je les tiens pas après ... | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Lun 14 Jan - 22:21 | |
| Aucune non plus xDD Juste essayer de vaincre ma timidité --'
ET ARRETER DE Kiffer les Emo xD (Nan c'pas possible ça lol) | |
|
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Jeu 17 Jan - 0:32 | |
| - Shine* a écrit:
- ET ARRETER DE Kiffer les Emo xD (Nan c'pas possible ça lol)
Oh mon dieu. | |
|
| |
Queen Kirby Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Jeu 17 Jan - 1:31 | |
| - Shine* a écrit:
- Aucune non plus xDD
Juste essayer de vaincre ma timidité --'
ET ARRETER DE Kiffer les Emo xD (Nan c'pas possible ça lol) Bah eux ils ont LE style au moins ;p J'pense que tu peux continuer de kiffé hahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Lun 21 Jan - 21:13 | |
| - Cla* a écrit:
- Shine* a écrit:
Oh mon dieu. +1 MdR Enfin je dirais meme plus: Oh my god!! | |
|
| |
Ririe Commence à connaitre les T's
Nombre de messages : 45 Age : 33 Chanson des T's préférée : You and me Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Jeu 31 Jan - 18:57 | |
| Pas de résolutions non plus pour moi (comme vous, j'arrive pas à les tenir !) | |
|
| |
Cla* V.I.P
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: Ven 1 Fév - 2:44 | |
| - Delilah a écrit:
- Cla* a écrit:
- Shine* a écrit:
Oh mon dieu. +1 MdR
Enfin je dirais meme plus: Oh my god!! Et je dirais même : Oh my f*ckin' god *sors * Nan mais Soso, elle s'est tapée la tête contre un mur j'crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resolutions 2008 (: | |
| |
|
| |
| Resolutions 2008 (: | |
|