| Secondhand Serenade | |
|
+4Queen Kirby Moons Angel aurel MOOL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MOOL Découvre le groupe
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : MULHOUSE (68) Emploi : Lycéen Chanson des T's préférée : WRITE YOU A SONG Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Secondhand Serenade Mer 16 Jan - 1:21 | |
| SECONDHAND SERENADE Voici un de mes groupes coup de coeur du moment, vraiment de très bon instru, le chanteur a une belle voix, le style des chanson me fait pensé à Plain White T's. Personnelement j'aime beaucoup. Vous connaissiez ? Vous aimez ? | |
|
| |
aurel Commence à connaitre les T's
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dunkerque (59){tout en haut dla France} Emploi : lycéenne (TES) Chanson des T's préférée : You and Me Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Mer 16 Jan - 15:27 | |
| VUIIIIIIIII =D
Rares sont les gens qui connaissent...(et ils savent pas cqui manquent..) | |
|
| |
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Mer 16 Jan - 16:45 | |
| Je connais mais j'ai jamais écouté ^^ " | |
|
| |
MOOL Découvre le groupe
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : MULHOUSE (68) Emploi : Lycéen Chanson des T's préférée : WRITE YOU A SONG Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Mer 16 Jan - 21:40 | |
| Écoute ça vaut vraiment le coup J'aime j'aime et je reaime ! | |
|
| |
Queen Kirby Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Jeu 17 Jan - 1:39 | |
| Ah moi j'aime bien et je connais hihi | |
|
| |
ket Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Poitiers/Paris Emploi : Etudiante Chanson des T's préférée : What if Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Jeu 17 Jan - 13:16 | |
| Moi je connais qu"une chanson d'eux et celle que je connais j'aime bien .. faudrait que j'en ecoute d'autre pour dire si j'aime le groupe ou pas lol | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Lun 21 Jan - 20:57 | |
| Your Call c'est la premiere chanson que j'ai joué sur Ma guitare!!!! J'aime beaucoup !!! Your Call bien sur est superbe et j'aime bcp aussi Vulnerable !! J'aime bcp le nouvel album .. Il a refait une version de Your Call avec du Piano et tout c'est tres jolie!! A ECOUTER en tout cas!!!! | |
|
| |
Al' Hergik Commence à connaitre les T's
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Nice. 06. Emploi : Lycéen (1ère L) Chanson des T's préférée : Lonely September. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Sam 9 Fév - 0:23 | |
| Salut tout le monde. J'adore ce chanteur. Ouais, il y a que un seul chanteur dans le groupe. Haha. Voila une brève présentation : I - Carte d'Identité :Pays d'Origine : Menlo Park en Californie. Genre : Rock Acoustique. Label : Glassnote Records. Membre : John Vesely (Guitare Acoustique, Piano et Chant). Site Officiel : - Myspace. (Eng) - Site Officiel. (Eng) II - Biographie :En 2004, Vesely quitte le groupe rock alternatif "Souds Like Life" pour commencer son projet personnel. Il a commencé à écrire et à jouer ses chansons sous le nom de Secondhand Serenade. Il a loué un studio pour 8 jours et a enregistré les 10 chansons qui figurent aujourd'hui sur l'album "Awake". Ensuite, Vesely a fait sa propre publicité sur MySpace et PureVolume et a commencé à vendre ses premiers album via son profile MySpace. Il a vite atteint la liste des "Top Unsigned Artists" (meilleurs artistes non signés par des maisons de disques), et même le Top 100 d'iTunes. Depuis ce temps, il a signé un contrat avec Glassnote Record, créé par Daniel Glass. Au total, Secondhand Serenade a vendu environ 73 000 pistes digitales et plus de 10 000 copies de son album "Awake", selon Nielson SoundScan. Après avoir lancé "Awake" le 6 février 2007, avec 2 chansons en bonus, il commença au "Billboard's Top Heatseekers chart" au numéro 16. Un nouvel album etait prévu pour le 19 Fevrier. III - Quelques Morceaux :Vulnerable It's Not OverYour CallLes autres chansons sont à découvrir sur le Myspace. Voilà ^^. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Sam 9 Fév - 3:05 | |
| Son nouvel Album " A Twist in my Story" Trop bien... Dans la continuité du premier mais on sent quand meme une évolution.. Une pure Douceur! | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Nice. 06. Emploi : Lycéen (1ère L) Chanson des T's préférée : Lonely September. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Sam 9 Fév - 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Sam 9 Fév - 13:19 | |
| J'en sais rien LoooL .. Bha dans ton post t'a marqué 19 Fevrier nan?? Il sortira surement ce jour là. | |
|
| |
MissKa Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Versailles Emploi : Lycéenne (2nde) Chanson des T's préférée : Hate (I Really Don't Like You) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Sam 9 Fév - 15:24 | |
| "Your call" est sur mon IPod depuis cet été...J'aime bcp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Sam 9 Fév - 19:26 | |
| Ouais, je t'ai demandé ca, parce que tu dis qu'il est super, donc je pensais que tu l'avais xD Enfin bon, moi aussi j'ai Your Call sur mon I-pod xD Elle est géniale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Dim 10 Fév - 13:13 | |
| Ahh .. Bha maintenant avec internet tu sais .. Je l'ai ecouté et il est bien dc voila ^^^ Mais sinon nan je l'ai pas dans mes mains et tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secondhand Serenade Dim 10 Fév - 16:59 | |
| Tu sais, la date de la sortie je l'ai trouvé sur Internet, donc elle était peut-être fausse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secondhand Serenade | |
| |
|
| |
| Secondhand Serenade | |
|