| plain white t's sur le mouv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estee24 Découvre le groupe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : paris Emploi : etudiante Chanson des T's préférée : delilah, so damn clever, tearin'us apart, a lonely september, hate, ouais beaucoup donc! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: plain white t's sur le mouv Jeu 21 Fév - 21:54 | |
| ce soir de 20h à 21h en live (on devrait pouvoir retrouver le podcast sur le net) | |
|
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: plain white t's sur le mouv Jeu 21 Fév - 23:07 | |
| Oh bah c'est nul, j'ai loupé | |
|
| |
peyton25 Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Besançon - 25 Emploi : ami de l'anpe Chanson des T's préférée : Toutes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: plain white t's sur le mouv Ven 22 Fév - 1:15 | |
| Loupé osi, si qq1 a le lien du podcast | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: plain white t's sur le mouv Ven 22 Fév - 21:02 | |
| A loupé aussi mdr.. je podcast doit etre quelque part | |
|
| |
estee24 Découvre le groupe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : paris Emploi : etudiante Chanson des T's préférée : delilah, so damn clever, tearin'us apart, a lonely september, hate, ouais beaucoup donc! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: plain white t's sur le mouv Ven 22 Fév - 22:07 | |
| voilà http://podemus.com/feed/e100a66e329d4bff3e258c8833bfd05a/(choisir la mouv session du 21.02, ils sont passés vers 20h30) ils ont pas fait d'interview, c'est juste hey there delilah et our time now en live et en acoustic, et leur bio (avec des erreurs au passage!). Ils seront bientôt dans taratata aussi (courant mars) je ne connais pas encore la date exacte | |
|
| |
MissKa Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Versailles Emploi : Lycéenne (2nde) Chanson des T's préférée : Hate (I Really Don't Like You) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: plain white t's sur le mouv Sam 23 Fév - 19:03 | |
| Waaah t'as des infos sur leur passage à Taratata? | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: plain white t's sur le mouv Sam 23 Fév - 20:10 | |
| Ils ont enregistré Taratata le mois dernier un peu avant leur concert à Paris. | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: plain white t's sur le mouv Dim 2 Mar - 2:57 | |
| Snif snif j'ai pas le mouv et le site marche pas chez moi =( *Maudite xD* Fin bon...
Pour Taratata, ca devait passé bientôt alors si ça a déjà été enregistré ^^ | |
|
| |
MissKa Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Versailles Emploi : Lycéenne (2nde) Chanson des T's préférée : Hate (I Really Don't Like You) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: plain white t's sur le mouv Dim 2 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plain white t's sur le mouv | |
| |
|
| |
| plain white t's sur le mouv | |
|