| concert privé des PWTS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peyton25 Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Besançon - 25 Emploi : ami de l'anpe Chanson des T's préférée : Toutes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: concert privé des PWTS Sam 5 Avr - 0:48 | |
| Le 12 mai le groupe vien en Fance pr un concert privé, réservé aux auditeurs de NRJ. | |
|
| |
Elfy Découvre le groupe
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Souuuss lee solleiiill hum 65 xD Emploi : 'tite collegienne Chanson des T's préférée : Toutes sans n'éxception surtOut Cinderella StOry Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Sam 5 Avr - 11:32 | |
| Ah voui c'est vrai j'ai entendu ca sur NRJ hier Ceux qui gagnent leur place ont le droit de les rencontrer je crois... Bref écoutez - tous sans inetrdit tous les soirs de 20h à minuit xD | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Besançon - 25 Emploi : ami de l'anpe Chanson des T's préférée : Toutes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Sam 5 Avr - 13:59 | |
| Vi c ca. Lhotel et le transport est ofert plus rencontre ac le groupe. Enfin la totale quoi. | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Sam 5 Avr - 22:42 | |
| Wouah.. c'est la classe.. Mais j'ecoute pas NRJ .. LooL .. Et puis je leur ai refillée trop de fric à envoyer des textos pour le NRJ music Tour de Nantes .. donc .. tampis.. Et de toute facon je gagne jamais a ses trucs là .. LoL | |
|
| |
Elfy Découvre le groupe
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Souuuss lee solleiiill hum 65 xD Emploi : 'tite collegienne Chanson des T's préférée : Toutes sans n'éxception surtOut Cinderella StOry Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Dim 6 Avr - 11:48 | |
| Voui mouah non plus j'gagne jamais de tOute facOn le jOurs ou j'arriverais à écOuter NRJ pendant une heure nOn stOp ce sera un miracle xD | |
|
| |
ROCK ON Découvre le groupe
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Lycéenne Chanson des T's préférée : A Lonely September Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Dim 6 Avr - 20:53 | |
| OMG, il faut que j'y aille!!! | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Dim 20 Avr - 14:55 | |
| Le site officiel Francais fait gagner des places pour le Concert privée des PWTS Le 12 mai prochain! | |
|
| |
Maxio Découvre le groupe
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Sam 26 Avr - 14:55 | |
| Effectivement un concert est organisé par NRJ le 12 mai à Paris chez EMI. Des places peuvent être gagner sur le site de NRJ, en écoutant Sans Interdit et sur http://plainwhitets-fr.com (si il reste des places disponibles). Personnelement je serais surement de la partie car étant administrateur du dernier site cité NRJ m'a offert 2 places pour le concert. Bonne journée à tous | |
|
| |
ich-traume-laut Découvre le groupe
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Mar 6 Mai - 22:17 | |
| Wuah', c'est cool ça ^_^. Mais bon, j'risque pas de dépenser tout mon crédit là dedans ^^. J'ai déjà donné --'. Bref, j'vais quand même essayer . | |
|
| |
StrayxBullet Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Neverland Chanson des T's préférée : Toutes (: Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Lun 12 Mai - 18:43 | |
| Bon concert à tous ceux qui y vont (: | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Mar 13 Mai - 16:26 | |
| Jy suis allée le concert etait trop bien, pas bcp de monde et aller savoir pourrquoi mla plupart des gens etait assis au fond de la sallen, si bien qu'il ny avai que 2 rand d'occupé. La playlist est la meme que lors de leur concert au Trabdendo. Sinon ils sont sorti avant le concert, et aussi apres, Tom surtout c'ets montré adorable envers les fans et c'ets laissé prendre en photos avec tout le monde et a signé plein 'autographe. Super cooncert, surper ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Mar 13 Mai - 18:50 | |
| - peyton25 a écrit:
- Jy suis allée
le concert etait trop bien, pas bcp de monde et aller savoir pourrquoi mla plupart des gens etait assis au fond de la sallen, si bien qu'il ny avai que 2 rand d'occupé. La playlist est la meme que lors de leur concert au Trabdendo. Sinon ils sont sorti avant le concert, et aussi apres, Tom surtout c'ets montré adorable envers les fans et c'ets laissé prendre en photos avec tout le monde et a signé plein 'autographe. Super cooncert, surper ambiance C'est clair, c'était super ! J'étais au premier rang. Après, seuls Tom, Demar & Tim sont sortis. Ils ont fait des photos, des calins à tous les fans qui restaient. On s'est tapé la discut' avec eux, bref c'était génial ! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Neverland Chanson des T's préférée : Toutes (: Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Mar 13 Mai - 21:07 | |
| Ouah comment j'vous envie tous ! =P Vite vite les reviews xD | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Mar 13 Mai - 21:32 | |
| - StrayxBullet a écrit:
- Ouah comment j'vous envie tous ! =P
Vite vite les reviews xD Jsuis en train ^^. L0l . | |
|
| |
| Sujet: Re: concert privé des PWTS Mar 13 Mai - 21:51 | |
| lol d'accord, écrit la bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert privé des PWTS | |
| |
|
| |
| concert privé des PWTS | |
|