| Paroles de chanson. | |
|
+6Ceriize___*<3TH Mama t's Delilah hell Moons Angel Shine* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Mar 28 Aoû - 18:54 | |
| Rhoo c'est trop facile... en + Soso ( Shine* ) a mit cet extrait au début de ce topic... xD C'est encore et re-encore "The Kill" de Thirty... ^^ Ah moi! ^^ "I was alone, Falling free, Trying my best not to forget What happened to us, What happened to me, What happened as I let it slip.
I was confused by the powers that be, Forgetting names and faces. Passersby were looking at me As if they could erase it" | |
|
| |
hell Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Romorantin (Centre) Emploi : Lycéenne Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Mar 28 Aoû - 21:14 | |
| zut ! j'avais oublié, et j'ai oublié aussi de regarder si cet extrait avait pas déjà été pris ^^ désolée .. ça me dit quelque chose cette extrait .. enfin, surtout le début, mais impossible de savoir qui chante ça | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Mer 29 Aoû - 23:12 | |
| P'tain moi aussi ça me dit quelque chose ^^ | |
|
| |
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Jeu 30 Aoû - 11:47 | |
| Je suis sure que vous l'avez sur le bout de la langue... n'est ce pas? xD | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Jeu 30 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Romorantin (Centre) Emploi : Lycéenne Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Ven 31 Aoû - 18:58 | |
| ouaiis ! c'est ça, c'est Meds ! enfin .. je crois ^^ | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Ven 31 Aoû - 19:17 | |
| Oui bonne réponse Soso, bon comme c'est toi qu'a rep en premier c'est à ton tour ^^ | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Sam 1 Sep - 23:52 | |
| Euhhh Aller une méga facile xD (Un grand classique) When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom, let it be And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom, let it be | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Dim 2 Sep - 18:14 | |
| C'est peut être un grand clasique mais moi je vois pas du tout ( Qui a dit que j'étais une inculte? xD ) | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Dim 2 Sep - 18:27 | |
| Hannnn Ya deux fois le titre de la chanson dans le morceau que j'ai envoyé... C'est un groupe de pop anglaise ultra mythique | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Lun 3 Sep - 11:31 | |
| ça serait pas Let It Be, des Beatles ? | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Lun 3 Sep - 13:24 | |
| Yeahh ^^ A toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Mer 5 Sep - 16:16 | |
| *jippie* je suis très forte ahah bon alors, j'espère que vous connaissez . généralement, ils sont pas mal connu quand même donc ^^ " I can feel the pressure its getting closer now We're better off without you I can feel the pressure its getting closer now We're better off without you " | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Mer 5 Sep - 16:54 | |
| Paramore!!!!! Pressure ^^ Non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Sam 8 Sep - 14:10 | |
| siiiiii j'adore cette chanson ! en plus, y'a un groupe de potes [on va dire ça comme ça :p] qui la reprends ! ils sont trop fooooort ! hehe | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Dim 9 Sep - 21:27 | |
| LoL ^^ Bah j'aime bien Paramore moi ^^ Elle chante bien la chanteuse =) "Some sort of window to your right As he goes left and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came
Where did I go wrong, I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night " | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Lun 10 Sep - 1:39 | |
| How to save a life de The Fray J'adore ste chanson!!! mais j'lai trop entendu maintenant | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Mar 11 Sep - 21:03 | |
| Ah bah c'est ça quand les chansons sont trop connus xD En même temps, mieux vaut les entendre partout que pas du tout ^^ | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Sam 15 Sep - 13:25 | |
| LoL Moi j'aime bien ^^ Enfin, j'lentends pu trop ^^ Enfin bref, à toi Noumie ^^ | |
|
| |
Mama t's Gardien(ne) de la paix alias "Modo"
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Orléans, 45 Emploi : Lycéenne Chanson des T's préférée : A lonely september Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Jeu 18 Oct - 19:51 | |
| Plus personne ne propose de chansons ?! Alors j'y vais =) "When you were here before Couldn't look you in the eye You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world And I wish I was special You're so fuckin' special" Elle est trop belle cette chanson... | |
|
| |
Ceriize___*<3TH Grand(e) fan du groupe
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : AVEC LUI*__DERLETZTETAG#17.10 Emploi : LYCEENE (1ERE S-HEYHEY C'EST QU'ELLE EST PAS CONNE LA CERISE =D) Chanson des T's préférée : HATE (I REALLY DON'T LIKE YOU) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Ven 19 Oct - 19:55 | |
| "Creep" de radiohead reprise par Korn. 'Mais cette fille là ne m'aime que quand elle boit de trop Houna est bien plus belle, elle est bien plus pire que toi Houna est bien plus belle, mais le soir elle s'en va Dormir dans ses draps sales dans les bras d'un maquereau' Bonne chance pour trouver =) | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Ven 19 Oct - 19:56 | |
| Houna des BB Brunes? Non? | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : AVEC LUI*__DERLETZTETAG#17.10 Emploi : LYCEENE (1ERE S-HEYHEY C'EST QU'ELLE EST PAS CONNE LA CERISE =D) Chanson des T's préférée : HATE (I REALLY DON'T LIKE YOU) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Sam 20 Oct - 13:35 | |
| Ouiii =) j'<3 cette chanson, j'les voie le 17 novembre ! | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Sam 20 Oct - 14:39 | |
| XD That you're not not not gonna get any better You won't won't won't you won't get rid of me never Like it or not even though she's a lot like me We're not the same
And yeah yeah yeah I'm a lot to handle You don't know trouble but I'm a hell of a scandal Me I'm a scene I'm a drama queen I'm the best damn thing that your eyes have ever seen Ya le titre de la chanson (qui est également celui de l'album) dans cette partie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paroles de chanson. Sam 20 Oct - 17:12 | |
| Avril lavigne -the best damn thing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de chanson. | |
| |
|
| |
| Paroles de chanson. | |
|