| [Jeu] La rumeur qui court. | |
|
+6Chouby Moons Angel Ceriize___*<3TH lilyyy Shine* Al' Hergik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al' Hergik Commence à connaitre les T's
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Nice. 06. Emploi : Lycéen (1ère L) Chanson des T's préférée : Lonely September. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: [Jeu] La rumeur qui court. Mar 13 Nov - 20:31 | |
| Le but du jeu est de dire une affirmation sur la personne qui postera aprés. La rumeur est donc une rumeur et elle court. D'où le titre. xD. Et la personne qui répond au message doit dire si l'affirmation est un fait ou une rumeur. Et ensuite pour redites une affirmation. Et ainsi dessuite. Vous avez compris ? Okay. Je commence.
Ma voisine est narcissique. | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Mar 13 Nov - 23:27 | |
| Rumeur ^^ Ma voisin (Mon voisin) est majeur(e) =) | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Nice. 06. Emploi : Lycéen (1ère L) Chanson des T's préférée : Lonely September. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Mer 14 Nov - 1:00 | |
| Haha. Rumeur. v__v.
Mon voisin est arachnophobe.
xxx. Vin's. | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Mer 14 Nov - 8:53 | |
| Véritéééé ^^ A fond T_T
Mon voisin est claustrophobe... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Mer 14 Nov - 17:52 | |
| Comment le sais-tu ? Comme quoi les rumeur s'avère être vrai de temps à autre. xD.
Mon voisin n'est connais pas le prénom de sa prof de français. | |
|
| |
lilyyy Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Loin très loin (87) Chanson des T's préférée : TOUTES X3 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Mer 14 Nov - 19:20 | |
| Si =D Enfin c'est plus un qu'une prof même XP Mon voisin est pathétiquement intelligent ... | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Jeu 15 Nov - 17:08 | |
| Hum rumeur xD
Mon voisin a déjà lu le dictionnaire Larousse en entier =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Jeu 15 Nov - 22:09 | |
| Vu le nombre de fois que je l'ai ouvert, je dirais que la rumeur pourrait paraitre vrai. Même si c'est plus un ami. xD.
Là où mon voisin habite, il fait trés froid. | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Ven 16 Nov - 22:32 | |
| Hum froid oui mais c'est pas l'alaska non plus xD On a juste un temps de merdre permanent mdr Mon voisin est célibataire! | |
|
| |
Ceriize___*<3TH Grand(e) fan du groupe
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : AVEC LUI*__DERLETZTETAG#17.10 Emploi : LYCEENE (1ERE S-HEYHEY C'EST QU'ELLE EST PAS CONNE LA CERISE =D) Chanson des T's préférée : HATE (I REALLY DON'T LIKE YOU) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Dim 18 Nov - 16:37 | |
| C'est pas une rumeur mais ca pourrait bientot l'etre Mon voisin pese 354Kg | |
|
| |
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Dim 18 Nov - 18:28 | |
| Rumeur et heureusement d'ailleurs xD Mon voisin a déja été à l'étranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Dim 18 Nov - 22:34 | |
| Vérité !
Mon voisin a mangé du toblerone avec un garçon nommé Steven ! | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : AVEC LUI*__DERLETZTETAG#17.10 Emploi : LYCEENE (1ERE S-HEYHEY C'EST QU'ELLE EST PAS CONNE LA CERISE =D) Chanson des T's préférée : HATE (I REALLY DON'T LIKE YOU) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Lun 19 Nov - 21:49 | |
| Rumeur, jconnais pas de steven ^^ Mon voisin a jouer au scrabble avec denis | |
|
| |
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Ven 23 Nov - 22:13 | |
| Euh à ma connaissance ni mon frere, ni mon grand père ne s'appelle Denis ... Donc fausse rumeur. Hum. xD' Mon voisin est déja allée sur la Lune. ( On sait jamais, autant poser la question ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Dim 25 Nov - 16:20 | |
| Hum rumeur =P ma voisine du dessous a un perroquet.(de plus en plus pourri mes questions) | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Mar 27 Nov - 14:21 | |
| Nan pas de perroquet chez la voisine, juste un chien xD Mon voisin a déja lu le dico en entier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Mer 28 Nov - 16:03 | |
| Noon, quand meme pas =P Mon voisiin du dessous a t-il deja pleurer en classe? | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Mer 28 Nov - 21:57 | |
| Ouiii plusieurs foit déja quand je sais que j'ai raté mon DST alors que j'ai bossé comme une malade dessus mais c'est fini maintenant ^^ Mon voisin a déja bu de l'alcool. | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Jeu 29 Nov - 16:39 | |
| Nanp ^^ Jamais de la vie Mon voisin n'est pas francais | |
|
| |
Chouby Découvre le groupe
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Jeu 29 Nov - 23:18 | |
| SI SI. ^^ Mon voisin est parano. | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Jeu 29 Nov - 23:43 | |
| Nan quand même pas xD Mon voisin est clostrophobe =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Ven 30 Nov - 22:05 | |
| Non enfin sa depend du temps que je passe dcans l'endroit et si c'est vraiment trop etroit je hurle et j'ai peur de manquer d'air, mais genre , un ascenseur, ou un placard sa va je tiens =P Mon voisin du dessous aime les choux de bruxelle | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Ven 30 Nov - 22:54 | |
| Fausse rumeur, l'aliment que je hais le plus au monde, ça a pas de gout, c'est ... c'est .... ça a pas de nom XD Mon voisin est déj allée au bahut en chaussons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Dim 9 Déc - 15:49 | |
| rumeur , je ne suis pas niaise a ce point Mon voisin du dessous a deja fumé du shit? | |
|
| |
peyton25 Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Besançon - 25 Emploi : ami de l'anpe Chanson des T's préférée : Toutes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. Mar 12 Fév - 19:43 | |
| nan jamais Mon voisin du dessous a déjà commis un vol? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La rumeur qui court. | |
| |
|
| |
| [Jeu] La rumeur qui court. | |
|