Composer de trois membres.
Adrien chanteur , parolier et guitariste.
Karim batteur
Felix guitariste
Ils ont tous trois 18 ans.
Leur musique?Du rock, du vrai avec des guitare vintage, des jeans moulants, des solos qui coupent et des amplis qui crachent l'energie.
Ils on commencer a jouer a 11 ans.A 12, ils faisaient des concert dans la rue.A l'epoque, ils jouaient en boucle leurs trois uniques chansons.
Puis, plus tard ils enregistrent une maquette et la donnent a leur pote de lycée l'acteur Jules Sitruk (vipere au poing , Mr batignole etc...), celui-ci s'empresse de la donner a son pere, ancien membre du groupe 'les costars'.Et la c'est la revelation, il adore.Il craque pour cette musique forte et efficaces associées a des mots simples.Ensuite il enregistre leur premier album, l'excellent 'blonde comme moi'.
playlist:
*j'ecoutes les crampes
*le gang
*Blonde comme moi
*perdus cette nuit
*houna
*dis moi
*mr hyde
*sixty eight
*brunes bb
*pas comme ça
*BB baise
Pourquoi BB brunes?
BB en hommage a la chanson preferée de gaisbourg d'adrien 'initials BB'.
Brunes car c'etait le nom du boulevard sur lequelle il repetaient.
Donc voila moi c'est mon coups de coeur du moments.En plus hier j'etais a leur concert, 1er rang.Que du bonheur.Felix et adrien qui nous font, a moi et mes coupines des ptits coucou depuis les coulisses pendant que d'autres groupes passent, Karim qui se jettent dans la foule pendant que deportivo (un autre groupe rock) passent, ils restent dans le public regarder le concert.Il est juste devant moi, il me demande si j'ai du feu , mais non j'en ai pas :/ je l'ecrase mais bon j'fais pas expres parce que bon tout le monde me pousse pour etre a ma place mais NON je ne la leurs laisserais pour rien au monde.Finalement il s'en va.:'(
Concert magique*Meme si d'apres une coupine qui avait des places backstage (mdr et ouai elle bossait au cuisine elle leurs a donner a bouffer xDD)ce sont des petits branleurs.
J'avoue que pendant leurs passage ils n'ont pas vraiment eu de contact avec le public :/ mais c'es pas grave on leur pardonne
Donc voila j'vous ai raconter leur vies plus la mienne et tout sa dans un topic wahou jsuis trop forte