Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Photos de Plain White t's Jeu 27 Déc - 22:48
Un post pour mettre toutes les nouvelles (ou pas) photos de notre petit groupe preferé:
Plain White "Teees"
aurel Commence à connaitre les T's
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dunkerque (59){tout en haut dla France} Emploi : lycéenne (TES) Chanson des T's préférée : You and Me Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Ven 28 Déc - 18:24
De'Mar Hamilton - ? - Tom Higgenson - ? - ?
(wahhh jvais passer pour une inculte là!!! mais j'arrive pas à dire qui est qui... )
Mais les 2blondinnets autour de Tom ils se ressemblent trop!!! et en plus ils sont trop choux
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Sam 5 Jan - 23:32
Je crois que à gauche de Tom c'est Tim et à droite c'est Dave , ensuite c'est Mike =) j'metterai des photos aussi taleur ^^
NETOiiLE Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : TOULOUSE / AVEC TOM =) Emploi : COLEGIENNE Chanson des T's préférée : TOUTE ! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Ven 1 Fév - 21:08
TOM C LE LEADER !!!!! CELUI KI A LES BRAS CROISé !!! VOYON VOU SAVEZ PAS SA ! =) LOL
TOM IL EST A MOI =) XD HE'S SO CUTE !!!! <3
MissKa Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Versailles Emploi : Lycéenne (2nde) Chanson des T's préférée : Hate (I Really Don't Like You) Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Ven 8 Fév - 19:13
Trop trop beaux avec leurs White T's...
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Jeu 28 Fév - 12:30
MissKa Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Versailles Emploi : Lycéenne (2nde) Chanson des T's préférée : Hate (I Really Don't Like You) Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Jeu 28 Fév - 13:00
Par contre la chemise de Tom me fait penser au saucisson là, le bâton de Berger... (Où vais-je trouver toutes ces idées???)
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Sam 1 Mar - 12:49
MdR Ah ouais trop!! LoooL
Jpense qu'il a mis cette chemise pour se demarquer du reste du groupe qui est tout en gris-noir.
StrayxBullet Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Neverland Chanson des T's préférée : Toutes (: Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Sam 1 Mar - 14:07
xD C'est le genre de chemise que porte mon prof de physique
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Dim 2 Mar - 22:49
Et ça va trop bien avec sa montre PTDR
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Dim 2 Mar - 23:45
Ah ouais grave la montre dechire aussi mdr
peyton25 Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Besançon - 25 Emploi : ami de l'anpe Chanson des T's préférée : Toutes Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Lun 3 Mar - 13:18
NETOiiLE Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : TOULOUSE / AVEC TOM =) Emploi : COLEGIENNE Chanson des T's préférée : TOUTE ! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Sam 8 Mar - 22:26
Hey everyone !! Je suis de retour !! Sa fesais longtemps ! Je suis désolé il y avait un gros problème avec internet alors ...
enfin donc ... C'est photos sont vraiment super belle !!! Tom est comme d'habitude toujours aussi beau !!!
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Photos de Plain White t's Sam 29 Mar - 23:44