| Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) Sam 2 Fév - 16:40 | |
| Plain White t's ete au morning de Virgin Radio avec Manu et Nagui vendredi matin .. (jme rapelle plus) Est ce que quelqu'un l'a ecouté?? Moi je suis un gros boulet, j'avais mis a enregistrer .. mais jme suis gouré dans l'heure d'une heure.. Resultat j'ai que les 3 dernieres minutes de l'interview.. http://download.yousendit.com/586F945A65CA32D7 | |
|
| |
ket Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Poitiers/Paris Emploi : Etudiante Chanson des T's préférée : What if Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) Sam 2 Fév - 18:37 | |
| hihi merci Noumie pour la fin sur le site de virgin radio ,y'a les videos des 3 chansons qu'ils ont joués Hey There Delilah, Our Time Now, et la reprise de Island In The Sun. http://ww.virginradio.fr/nagui-et-manu/et en podcast y'a l'intégralité de leur emission, les gars étaient là de 9hr à 10hr. j'ai écouté le podcast mais ils ont coupé les moments ou y'a les chansons | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) Sam 2 Fév - 18:53 | |
| Ahhh merkii Ket Diggy liggy lo (comment est ce possible qu'une chanson reste dans la tete toute la journée LooL, merci Manu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) Dim 3 Fév - 16:42 | |
| Jviens de regarder les videos de leurs chansons!! Alors deja je suis fan de la chemise rouge à petit carreau de Tom et sa toute petite montre LooL Comment j'ai rigolé quand il chantait avec son Iphone parce qu'il connaissait pas les paroles!!oool | |
|
| |
ket Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Poitiers/Paris Emploi : Etudiante Chanson des T's préférée : What if Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) Dim 3 Fév - 18:39 | |
| au debut je croyai qu'il etait en train d'envoyer des sms .. puis apres j'ai rigolé aussi moi aussi la chanson de manu je l'ai dans la tete apres !! | |
|
| |
estee24 Découvre le groupe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : paris Emploi : etudiante Chanson des T's préférée : delilah, so damn clever, tearin'us apart, a lonely september, hate, ouais beaucoup donc! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) Dim 3 Fév - 18:49 | |
| pareil pour la chanson de manu elle est dans ma tête... et sinon moi j'ai adoré comment il était choqué quand nagui lui a dit de dire "mother fucker!" mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) Lun 4 Fév - 18:57 | |
| | |
|
| |
Queen Kirby Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) Mer 6 Fév - 23:08 | |
| A propos de radio ils sont sur nrj la xD huuhu --' j'aime pas cette radio mais bon j'ecoute les PWT's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) | |
| |
|
| |
| Plain White t's à Virgin Radio (01/02/08) | |
|