| [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson Ven 22 Fév - 21:04 | |
| Tom, le chanteur du groupe a participé au nouveau single de la chanteuse Ashlee Simpson. Il a fait les harmonies avec la chanteuse (sur le refrain notamment) Plus d'infos Là! | |
|
| |
peyton25 Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Besançon - 25 Emploi : ami de l'anpe Chanson des T's préférée : Toutes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson Sam 23 Fév - 20:13 | |
| Tom qui colabore avec d'autres artistes prouve qu'il a beaucoup de talent, et c une bonne chose pour lui | |
|
| |
Elfy Découvre le groupe
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Souuuss lee solleiiill hum 65 xD Emploi : 'tite collegienne Chanson des T's préférée : Toutes sans n'éxception surtOut Cinderella StOry Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson Mer 27 Fév - 13:25 | |
| Au départ ca m'a fait un 'tit choc comme ca mais finalement j'ladouuree <3 Little Miss Obsessive <3 | |
|
| |
MissKa Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Versailles Emploi : Lycéenne (2nde) Chanson des T's préférée : Hate (I Really Don't Like You) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson Mer 27 Fév - 16:29 | |
| Moi j'aime bien cette chanson. | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson Dim 2 Mar - 2:51 | |
| Wha Tommmmmmm =D Le choc en lisant le titre mais la surprise en écoutant la chanson lool <333 ^^ | |
|
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson Dim 2 Mar - 22:55 | |
| C'est chouette | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson Dim 2 Mar - 23:44 | |
| J'aime bien la chanson enfait LooL .. oh depart je l'a trouvais bizzare mais finalement j'aime | |
|
| |
estee24 Découvre le groupe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : paris Emploi : etudiante Chanson des T's préférée : delilah, so damn clever, tearin'us apart, a lonely september, hate, ouais beaucoup donc! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson Mar 4 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson | |
| |
|
| |
| [news] Tom sur le nouveau single d'Ashlee Simpson | |
|