| [news]Tom et la vraie Delilah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: [news]Tom et la vraie Delilah Jeu 24 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
estee24 Découvre le groupe
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : paris Emploi : etudiante Chanson des T's préférée : delilah, so damn clever, tearin'us apart, a lonely september, hate, ouais beaucoup donc! Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [news]Tom et la vraie Delilah Ven 25 Jan - 22:59 | |
| j'adore le suspens "mais qui est donc delilah?" ! | |
|
| |
Queen Kirby Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [news]Tom et la vraie Delilah Mar 29 Jan - 0:27 | |
| mais on l'vait deja vue delilah ici non... je comprend pas tout moi xD ou je fatigue... | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [news]Tom et la vraie Delilah Mar 29 Jan - 22:44 | |
| Oui lol mais juste en photo .. là elle etait carrement interviewé et tout lool .. j'ai trouvé ça marrant. | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [news]Tom et la vraie Delilah Dim 3 Fév - 21:51 | |
| Mouahahah on savait que c'était qu'une fiction la chanson ^^
XD Si ca s'trouve, c'est toi Noumie, dans la chanson =) xD Vu que ton pseudo c'est Delilah ^^ lol (T'imagine la classe quand même lol)
Enfin bon, là on a une preuve visuelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [news]Tom et la vraie Delilah Lun 4 Fév - 18:56 | |
| Héhééé!!! Bha oui bien sur que c'est mouaa lool .. mais bon.. comme je veux garder l'anonymat z'ont ete cherché une inconnue et ils l'ont interviewééé LoooL | |
|
| |
peyton25 Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Besançon - 25 Emploi : ami de l'anpe Chanson des T's préférée : Toutes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [news]Tom et la vraie Delilah Jeu 14 Fév - 0:45 | |
| Super les vidéos, j'aime bien la dernière zvec la fille ds le noir qui se revele etre Delilah. Elle est jolie Delilah. | |
|
| |
| Sujet: Re: [news]Tom et la vraie Delilah Dim 17 Fév - 22:14 | |
| Héhé!! C'est pas pour Rien que Tom a fait une chanson sur elle. Il trouvait que c'etait la plus belle fille qu'il avait jamais vue. | |
|
| |
peyton25 Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Besançon - 25 Emploi : ami de l'anpe Chanson des T's préférée : Toutes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [news]Tom et la vraie Delilah Mar 19 Fév - 19:51 | |
| C'est un vrai romantique ce Tom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [news]Tom et la vraie Delilah | |
| |
|
| |
| [news]Tom et la vraie Delilah | |
|