Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Hey It's Delilah :D Mar 7 Aoû - 0:05 | |
| Bonjour tout le monde les gens!! Je me presente je m'apelle Noémie, j'ai 18 ans et toutes mes dents aussi sauf si enleve les 8 que je me suis fait enlevé quand j'avais 11 ans plus les 3 autres que j'ai accidentellement perdu lorsque j'ai voulu manger une noix de coco comme ca et donc enfait j'ai un appareil de grand mere MDR .. Je m'egare... J'habite en region parisienne et je suis dans une periode de ma vie ou je peux meme pas dire ce que je fais comme etude tellement c'est compliqué LooL donc nous dirons que je suis etudiante ^^ J'aime tous les styles de musique mais j'ai comme qui dirait une tres grosses preference pour le rock Voilà je connais pwts depuis.. je pourrais pas dire depuis combien de temps mais depuis 1 an au moins Voilàà | |
|
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Hey It's Delilah :D Mar 7 Aoû - 0:15 | |
| Welcomeeeee Noumie | |
|
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hey It's Delilah :D Mar 7 Aoû - 11:33 | |
| Hey! Bienvenue Noumie! ^^ | |
|
Arielle. Gardien(ne) de la paix alias "Modo"
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Yvelines (78) Next to Paris. Emploi : Lycéenne en 1ere L. Chanson des T's préférée : Hey there Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Hey It's Delilah :D Mar 7 Aoû - 13:05 | |
| Biiiiienvenue Noumiiiie (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey It's Delilah :D | |
| |
|