| Vas-tu à un concert prochainement? ^^ | |
|
+19MOOL MissKa aurel Ririe StrayxBullet Queen Kirby ket la portugaiz Anissa Ceriize___*<3TH Mama t's M@R!0n lilyyy Cla* P'oh hell Delilah Moons Angel Shine* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 15 Aoû - 17:57 | |
| Moi nanp J'devais aller voir TH mais j'ai laissé tomber ^^ (j'tiens à ma vie lol) et Muse mais c'était complet...T_T Donc pas de concerts en vue | |
|
| |
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 15 Aoû - 18:09 | |
| Bah moi euh Madina Lake le 13 Septembre! = ) | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 15 Aoû - 18:11 | |
| Hé hé ^^ T'as bien fais de redemander à ta maman =) | |
|
| |
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 15 Aoû - 19:06 | |
| Ouais tu parles!! ^^ Surtout que je devais pas y aller au départ -___- Parce que bon, c'est en milieu de semaine, y a école... Et puis ma mère travaille... mon père voulait pas m'emmener parce que c'est un concert de Rock et comme c'est pas son truc... heureusement ma mère a réussit à le convaincre | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 15 Aoû - 21:21 | |
| Gentille maman ^^ J'aimerai aussi que mes parents soit aussi manipulateurs entre eux T_T XD | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Jeu 16 Aoû - 13:01 | |
| Bah tout le monde a ses qualités et ses défauts! T'sais ils sont pas parfait et y a surment des trucs que tes parents font que les miens font pas ^^ | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Jeu 16 Aoû - 13:25 | |
| Moua pas de concerts prevu pour le moment | |
|
| |
hell Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Romorantin (Centre) Emploi : Lycéenne Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Sam 25 Aoû - 22:56 | |
| j'ai été voir il'Eã, le 19 août j'ai réussi à faire venir kells, à romorantin, le 16 novembre prochain ! et normalement, tazmata et panda viendront en octobre/novembre | |
|
| |
P'oh Découvre le groupe
Nombre de messages : 4 Age : 32 Emploi : Première S Chanson des T's préférée : Last call Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 2 Sep - 23:16 | |
| Moi je vais peut être voir eths mais cet été j'ai vu 3 groupes *___* bon des groupes locaux mais quand même! | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mar 4 Sep - 1:59 | |
| Moua si tout va bien jvais voir Bowling For Soup au mois d'octobre.. Hihi.. toute gaite | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 5 Sep - 16:56 | |
| Vous êtes des chanceuses quand même T_T Mon père m'a dit que normalement, si un concert de Lafee à Paris est programmé, j'pourrais y aller ^^ | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 5 Sep - 17:53 | |
| Yeahhh ça c'est une bonne nouvelle ça Soso! Je crois les doigts pour toi! | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 5 Sep - 17:58 | |
| Oui mais pour l'instant, Elle est pas assez connu pour fair eun concert dans une grande salle T_T | |
|
| |
hell Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Romorantin (Centre) Emploi : Lycéenne Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Sam 8 Sep - 14:08 | |
| y'a des petites salles aussi à Paris | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Sam 8 Sep - 16:44 | |
| Ouais mais euh je te précise que Madina sont pas hyper connu mais font un concert à Paris et puis Rock One arrête pas de parler de Lafee alors bon y a pas de raison | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Sam 8 Sep - 17:23 | |
| Oui mais euh j'pourrais que Bercy...^^' Enfin bon, pour l'instant, faut que j'me concentre sur mes cours ptdr Si j'redouble, j'suis morte T_T XD | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 12 Sep - 16:33 | |
| Attends t'as eu mention très bien au Brevet, et tout et tout! Y a pas de raisons que tu redoubles! Moi par contre j'ai des raisons xD | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 12 Sep - 17:45 | |
| Le bac c'est pas le brevet T_T J'ai chutté de 6 points de moyenne générale en seconde =/ Enfin bon J'vais essayé aussi pour voir les Killerpilze ^^ | |
|
| |
Moons Angel Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 16 Sep - 15:02 | |
| Mais euh tu vas les voir t'inkietes sinon j'ai vu que Lafee était en concert à la Boule noire je sais plus quand ... euh c'est ce soir en fait, ça le fait pas trop ^^" Mais euh tu les verras tes idoles ne t'inkietes pas! Moi j'ai réussi alors pourquoi pas toi?! | |
|
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 30 Sep - 4:10 | |
| J'vais voir McFly à Londres le 18 octobre 2007 soit dans 18 jours et je ne tiens plus en place *essaye de calmer* | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 30 Sep - 20:29 | |
| X'D on a remarqué lol Moi j'irais pas au concert, mais juste à Londres xD | |
|
| |
lilyyy Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Loin très loin (87) Chanson des T's préférée : TOUTES X3 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 30 Sep - 22:11 | |
| Moi concert de TH x_x en fosse x_x DEAD* A Clermont le 10 et Toulouse le 22 ... Je peux plus reculer maintenant ... Chu coincé mais bon, autant en profiter heyhey NIARk ! Et Christophe Maé le 27 Février mais ça c'est loin !! | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Lun 1 Oct - 15:37 | |
| Ahh ma pauvre lol prend un bouclier pour les concerts mdrr Rah tu vas voir Chris' Chanceuse ^^ | |
|
| |
lilyyy Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Loin très loin (87) Chanson des T's préférée : TOUTES X3 Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 3 Oct - 17:44 | |
| Sinon les appareils photos sont un bon moyen de défense *habituée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ | |
| |
|
| |
| Vas-tu à un concert prochainement? ^^ | |
|