| Vas-tu à un concert prochainement? ^^ | |
|
+19MOOL MissKa aurel Ririe StrayxBullet Queen Kirby ket la portugaiz Anissa Ceriize___*<3TH Mama t's M@R!0n lilyyy Cla* P'oh hell Delilah Moons Angel Shine* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 3 Oct - 17:46 | |
| Ptdrrr ah ui l'appareil photo mdrr mais faut pas croire hein les pouff groupies ont trois tonnes de laques dans les cheveux =) Alors ca leur serre de protection xD | |
|
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 3 Oct - 17:52 | |
| Le seau d'eau Le seau d'eau Le seau d'eau | |
|
| |
Shine* Staff
Nombre de messages : 566 Age : 33 Localisation : Le Havre, 76. France Emploi : Lycéenne (1ere S) Chanson des T's préférée : Shine/Radio In Heaven/HTD Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 3 Oct - 17:56 | |
| Ah yeah le seau d'eau =) J'avais pas pensé xD Genre on s'amène avec nos sot comme des travailleurs de champ dans le temps xD. | |
|
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 3 Oct - 18:00 | |
| Moi aussi va falloir que je m'arme, les fans anglaises c'est pas de la merde non plus, tu risques de faire un malaise avant même que le concert commence | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 3 Oct - 18:21 | |
| Ca serais bête ça xD des mois que t'attends ce jour et là pouffe tu tombe dans les pommes avant que ça commence La deg' xD | |
|
| |
Cla* V.I.P
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 3 Oct - 18:35 | |
| Nan moi j'suis résistante Ma soeur moins, elle flippe à mort xD Donc au premier "jemesensmal" on bouge de place, j'veux profiter moi x) | |
|
| |
hell Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Romorantin (Centre) Emploi : Lycéenne Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 3 Oct - 21:12 | |
| Bientôt, The GazettE à Paris <33333 Reita et son magnifique jeu de basse en vrai ça va être génial ! | |
|
| |
M@R!0n Découvre le groupe
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Lyon _ FRANCE Emploi : Lycéenne et accessoirement célèbrité ... Chanson des T's préférée : Choix difficile ... Hey There Delilah ? Our Time now ? Hate ? ... Impossible de choisir ! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Ven 19 Oct - 22:23 | |
| Pour moi c'était : - Killerpilze le 4 octobre à Lyon => Concert ENORME ! - TH le 11 à Lyon ==> J'ai survécu car je suis grande donc je tapais sur toutes les groupies mais je n'y croyais plus à la fin ... Et puis, bon, mes places étaient prises alors on ne fait pas marche arrière ! - Rien de prévu pour l'instant ...
J'aimerais voir : - PWT's - Paramore - Panic! At The Disco - The Acamdemy is ... - Fall Out Boy - Et beaucoup d'autres ... | |
|
| |
Mama t's Gardien(ne) de la paix alias "Modo"
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Orléans, 45 Emploi : Lycéenne Chanson des T's préférée : A lonely september Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Ven 19 Oct - 22:48 | |
| Normalement The Rakes jeudi prochain =) Et jvais tout faire pour aller voir les T's !!! Sinon, tellement groupe que je voudrais voir: Panic! At the disco, Fall out boy, BB Brunes, Paramore... | |
|
| |
Ceriize___*<3TH Grand(e) fan du groupe
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : AVEC LUI*__DERLETZTETAG#17.10 Emploi : LYCEENE (1ERE S-HEYHEY C'EST QU'ELLE EST PAS CONNE LA CERISE =D) Chanson des T's préférée : HATE (I REALLY DON'T LIKE YOU) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 21 Oct - 18:00 | |
| Heum je reviens de Th de mercredi et dans 1 mois BB brunes | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Orléans, 45 Emploi : Lycéenne Chanson des T's préférée : A lonely september Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 21 Oct - 20:55 | |
| - Ceriize___*<3TH a écrit:
- Heum je reviens de Th de mercredi et dans 1 mois BB brunes
Rah ptite chanceuse !! Les BB Brunes... | |
|
| |
Ceriize___*<3TH Grand(e) fan du groupe
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : AVEC LUI*__DERLETZTETAG#17.10 Emploi : LYCEENE (1ERE S-HEYHEY C'EST QU'ELLE EST PAS CONNE LA CERISE =D) Chanson des T's préférée : HATE (I REALLY DON'T LIKE YOU) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 21 Oct - 21:14 | |
| Vii je sais =) Mais, faut que j'aille chercher mes places j'l'ai ai pas encore prise.Mais bon apparement il en reste plein =/ | |
|
| |
Anissa Découvre le groupe
Nombre de messages : 4 Age : 33 Chanson des T's préférée : Hey There Delilah, A Lonely September Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 24 Oct - 16:16 | |
| PWT's en février BB Brunes en mars reste plus qu'à acheter les places | |
|
| |
Cla* V.I.P
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Jeu 25 Oct - 22:57 | |
| Superbus en Novembre et Plain White T's en février J'dois juste acheter les places aussi Normalement j'devais voir My Chemical Romance aussi mais c'est cher et apparement ça en vaut pas la peine, j'dois encore réfléchir xD J'veux revoir McFly DANNY JE T'AIME MDR *pars se cacher* | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 28 Oct - 21:53 | |
| Superbus bientot normalement et peut-être PWT's =) | |
|
| |
la portugaiz Découvre le groupe
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : tres loin dans un coins pomée 87 Emploi : lycéenne Chanson des T's préférée : toutes Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Sam 10 Nov - 23:24 | |
| Y'avait The Fray hier soir à Paris.. Snif snif.. je voulais y aller!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 11 Nov - 0:14 | |
| Le 5 décembre, jvais voir Luke !!!!! | |
|
| |
Cla* V.I.P
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 11 Nov - 1:01 | |
| J'ai acheté ma place pour Superbus et la semaine prochaine j'vais aller avec ma cousine acheter celle de PWT's et Jimmy Eat World ^^' | |
|
| |
Shine* Staff
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 11 Nov - 20:30 | |
| J'vais voir superbus et Christophe Maééééééééé :scartch:
Heureuz' xDD Et p-t PWT's à Paris ^^ Mais ça c'est pas sur lol pb de transport xD | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 11 Nov - 22:31 | |
| Ohhhhhhhhh Jimmy EAT world!!!!! Meuuhhh... Il passe en france ou pas.. ? J'aimerais bien le voirr aussi! C'est COOL Soso si tu veux venir à PAris!! | |
|
| |
Cla* V.I.P
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Lun 12 Nov - 0:55 | |
| Non ils passent pas en France ^^' Bizarre mais ils étaient déjà passés y'a pas longtemps donc bon LOL | |
|
| |
ket Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Poitiers/Paris Emploi : Etudiante Chanson des T's préférée : What if Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Ven 16 Nov - 15:20 | |
| Prochain concert Pwt's en Fevrier... et rien d'autre entre.. parce que je suis pas sur Paris Jimmy Eat World sur scene c'est trooooooooop bien *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Sam 17 Nov - 23:20 | |
| Rholalala je sens que Cla elle est toute fiere parce que JEW passe en Belgique et pas en France !! C'est bien Cla ^^ (:p) | |
|
| |
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 18 Nov - 18:35 | |
| Bah PWt's en Février normalement et puis c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ | |
| |
|
| |
| Vas-tu à un concert prochainement? ^^ | |
|