| Vas-tu à un concert prochainement? ^^ | |
|
+19MOOL MissKa aurel Ririe StrayxBullet Queen Kirby ket la portugaiz Anissa Ceriize___*<3TH Mama t's M@R!0n lilyyy Cla* P'oh hell Delilah Moons Angel Shine* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Kirby Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 18 Nov - 20:54 | |
| Moi mon prochain concert c'est le 14 décembre; on va voir Renan Luce vous savez celui qui chante La Lettre ^^ | |
|
| |
Delilah Noumie, la reporter en Herbe.
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 18 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Lun 19 Nov - 13:28 | |
| Ah oui? =D Ca fait bien plaisir d'aller le voir en tout cas.. je peux pas aller voir les PWT | |
|
| |
StrayxBullet Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Neverland Chanson des T's préférée : Toutes (: Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mar 20 Nov - 23:02 | |
| J'vous envie celle qui habite vers Paris, z'avez les meilleurs concerts (:
Mua je vais voir Aaron, heu le 5 décembre si je me rapelle bien, histoire de déprimer toute la soirée, nan je rigole mais leurs chansons sont tellement douce que s'en est déprimant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : In my dreams Chanson des T's préférée : Delilah et Hate Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 21 Nov - 1:05 | |
| - StrayxBullet a écrit:
- J'vous envie celle qui habite vers Paris, z'avez les meilleurs concerts (:
Mua je vais voir Aaron, heu le 5 décembre si je me rapelle bien, histoire de déprimer toute la soirée, nan je rigole mais leurs chansons sont tellement douce que s'en est déprimant ^^ Chui bien d'accord avec toua!! LooL J'evite d'ecouter leur cd maintenant .. LooL | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 21 Nov - 15:19 | |
| Oui c'est clair!! Ou sinon ils passent jamais les artistes comme ça dans l'ouest ( de la france) ah Enfin je me plains pas y'a pleins de festivals l'été xD Mais ok cet été c'etait TH les stars pfeuuuh | |
|
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Ven 23 Nov - 1:14 | |
| - Delilah a écrit:
- Rholalala je sens que Cla elle est toute fiere parce que JEW passe en Belgique et pas en France !!
C'est bien Cla ^^ (:p) Mais trooop MDR J'm'éclate à mon tour " j'ai JEW et pas vous heuuuuuuu" | |
|
| |
Ririe Commence à connaitre les T's
Nombre de messages : 45 Age : 33 Chanson des T's préférée : You and me Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Ven 23 Nov - 23:50 | |
| - Queen Kirby a écrit:
- Moi mon prochain concert c'est le 14 décembre; on va voir Renan Luce vous savez celui qui chante La Lettre ^^
Aaah cette chanson c'est mon coup de <3 de l'année !!! Sinon ben prochain concert PWT's au Trabendo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 16 Déc - 23:52 | |
| Concert de Renan Luce avant hiiiiiier c'était magnifique ^^ Il est extra il merite beaucoup de chose lui et une belle carrière =) Voila en tout cas moi je vais pas voir PWT's sniiif consolez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mar 18 Déc - 1:00 | |
| Ohhh .. Mais pourquoi tu pe pas allé les voir.. C'est pas cher enplus!! Faut en Profitez!! | |
|
| |
lilyyy Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Loin très loin (87) Chanson des T's préférée : TOUTES X3 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 19 Déc - 18:59 | |
| C'est combien les places au trabendo pour PWT ? svp =) | |
|
| |
aurel Commence à connaitre les T's
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dunkerque (59){tout en haut dla France} Emploi : lycéenne (TES) Chanson des T's préférée : You and Me Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 19 Déc - 22:03 | |
| Jpense que j'avais lu sur le forum que c'était 19€80 | |
|
| |
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
lilyyy Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Loin très loin (87) Chanson des T's préférée : TOUTES X3 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Jeu 20 Déc - 22:39 | |
| Puta*n comment c'est trop pas chère ! Mercii beaucoup les filles X3 | |
|
| |
Cla* V.I.P
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Ven 21 Déc - 2:39 | |
| Prochains concerts : Jimmy Eat World et PWT's !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Dim 23 Déc - 22:26 | |
| Bah nan je peux malheureusement pas y aller ): vous direz TOUT!!! lol Oui c'est vrai 19€ c'est donné hihi profitez bien les filles en tout cas! | |
|
| |
MissKa Devient un(e) petite fan de PWT's
Nombre de messages : 91 Age : 31 Localisation : Versailles Emploi : Lycéenne (2nde) Chanson des T's préférée : Hate (I Really Don't Like You) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 2 Jan - 22:39 | |
| PWT'S pour le prochain concert... | |
|
| |
MOOL Découvre le groupe
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : MULHOUSE (68) Emploi : Lycéen Chanson des T's préférée : WRITE YOU A SONG Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 16 Jan - 1:17 | |
| Bha moi je devais allé voir Christophe Maé à Strasbourg mais ça tombe un jeudi, pendant la période de mon stage, complètement dégouté. Mais bon. | |
|
| |
Moons Angel Staff
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : The Earth ^^ Chanson des T's préférée : Hey There Delilah Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mer 16 Jan - 15:26 | |
| Je rajoute Ed-Äke dans ma town paumé Lol | |
|
| |
Al' Hergik Commence à connaitre les T's
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Nice. 06. Emploi : Lycéen (1ère L) Chanson des T's préférée : Lonely September. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Sam 9 Fév - 1:39 | |
| Ya Jimmy Eat World avec PWT's ? Putain, tuez moi ou je me suicide ! C'est con, ils passent pas à Nice v__v. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Sam 9 Fév - 3:07 | |
| Nann lool c'est juste que Cla a ete Voir Jimmy eat World en concert puis quelques jours apres .. Pwts ^^ La ptite chanceuse!! Malheuresment pour moi aucun concert de prevu prochainement... | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Nice. 06. Emploi : Lycéen (1ère L) Chanson des T's préférée : Lonely September. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Sam 9 Fév - 11:06 | |
| Hum ... Ca va, je n'aurais pas à me pendre ! Pk personne ne vient à Nice ? | |
|
| |
Cla* V.I.P
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mar 12 Fév - 2:19 | |
| Les membres de Jimmy Eat World m'ont dit qu'ils savaient pas pourquoi ils venaient pas en France. Visiblement c'est pas eux qui ont décidé. Bref prochain concert : SIMPLE PLAAAAAAAAAAAN | |
|
| |
Cécile Découvre le groupe
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ Mar 12 Fév - 18:51 | |
| La France p'tetre que ca pus, je sais pas ... faut que je vive en Belgique ou à New-York moi j'vous jure. v__v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas-tu à un concert prochainement? ^^ | |
| |
|
| |
| Vas-tu à un concert prochainement? ^^ | |
|